Sora No Hokori
Hey aventurier! Inscrit toi vite :p
Sora No Hokori
Hey aventurier! Inscrit toi vite :p
Sora No Hokori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sora No Hokori sur le serveur Brumaire
 
Accueilun sram cherchant l'asile guildique EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un sram cherchant l'asile guildique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathias-deelux

mathias-deelux


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : hum... je dirais quelque part vers les champs de cania ou tainéla

un sram cherchant l'asile guildique Empty
MessageSujet: un sram cherchant l'asile guildique   un sram cherchant l'asile guildique Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

Tout d'abord bonjour, je me présente, je m'appelle mathias et j'ai 15ans, j'habite en france a Toulouse et a villate plus precisement ( si, si ca existe lol! )

IG je suis mathias-deelux( un jour sans inspiration ca arrive Razz ), un sram air en plein re stuff de cercle 78 ( et en manque de kamas d'aileurs Evil or Very Mad mais ce n'est pas le sujet)

Mes motivations :

J'ai décidé de postulé dans une guilde dont les régles sont établies et les joueurs matures.
Aprés avoir lue certains message l'ambiance m'a l'air chaleureuse et joyeuse, ce qui n'est pas le cas de mes anciennes guildes Sad . Je participe aux conversations et je suis serviable( paysan lvl 41). Cela fait un moment que je traine dans dofus en jouant solo et le donjon bouftou en boucle me lasse un peu donc j'espere que cette guilde me motivera assez, surtout que joué a dofus tout seule c'est pas ce qu'il y a de plus chouette. Je pense que dofus est un jeu dont on peut pleinement profiter lorsque l'on joue a plusieurs et je pense que tout le monde sur ce forum est de mon avis


Dofus est le seul jeu en ligne auquel je joue depuis 2 ans environ. j'ai tenté un cra qui c'est avéré être une classe que je ne supporte pas Mad

En esperant faire bonne impression, je vous souhaite une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathias-deelux

mathias-deelux


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : hum... je dirais quelque part vers les champs de cania ou tainéla

un sram cherchant l'asile guildique Empty
MessageSujet: Re: un sram cherchant l'asile guildique   un sram cherchant l'asile guildique Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:30

Vous etes tous mort ou ce silence signifie " non " ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilyana
Meneurs
Cilyana


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

un sram cherchant l'asile guildique Empty
MessageSujet: Re: un sram cherchant l'asile guildique   un sram cherchant l'asile guildique Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:03

La guilde est morte depuis qu'on a tous arrête pour ma part j'ai repris mais pas envie de redevenir gm. Donc voila désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram cherchant l'asile guildique Empty
MessageSujet: Re: un sram cherchant l'asile guildique   un sram cherchant l'asile guildique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram cherchant l'asile guildique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora No Hokori  :: Recrutement :: Les entretients-
Sauter vers: